Contrôleur de site

Avec vous, construisons pour l’avenir..

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1700 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités ; Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers.

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Recrutement : Contrôleur de site

Rattaché(e) au responsable QHSE, votre mission est de développer la culture HSE dans le site, veiller au respect et contrôler les règles de sécurité au travail, remonter les informations nécessaires pour la maîtrise des risques liés à l’hygiène, la sécurité et l’environnement.

Profil recherché :
De formation Bac+2/3 en HSE, vous possédez une première expérience réussie en animation sécurité sur les chantiers et/ou les sites d’exploitation. (2 ans minimum)

Vous savez convaincre vos interlocuteurs de l’importance de votre intervention de sécurité et de protection de la santé sur le chantier.

Passionné(e) de technique, vous avez le goût de travail en équipe et souhaitez vous investir dans une entité en pleine expansion.

Rigueur et sens des responsabilités sont les qualités principales recherchées.

Adressez-nous vos candidatures via notre adresse mail en mentionnant comme objet du mail Candidature Contrôleur de Site à [email protected] ou via notre site rh.groupe-menara.com