Contrôleur de gestion et Ingénieur Commercial

Créée en 1986, Valtech, ex Valmont Maroc, a démarré son activité par l’importation, l’installation et la mise en œuvre de centre-pivots de la marque Valmont, leader mondial de la grande irrigation.

Fort de cette expérience dans la grande irrigation, Valtech s’est diversifié en 1991 dans la réalisation, clés en main, de parcours de golf et leur équipement en matériel d’entretien, mobilier de parcours et voiturettes.

En parallèle, valtech a développé une activité de distribution d’une gamme complète de produits d’entretien des terrains de golf et espaces verts, notamment les semences de gazon et les engrais spécifiques, en partenariat avec des marques de grande renommée.

A partir de 1994, valtech a lancé une activité de Négoce de géosynthétiques et de fourniture et pose de géomembranes d’étanchéité.

Au cours de la même année valtech a acquis la distribution exclusive des semences agricoles PIONEER (leader mondial) et a mis en place un réseau de distributeurs à travers l’ensemble des régions agricoles du Maroc.

Contrôleur de gestion

Dans un contexte de croissance rapide, nous recherchons un contrôleur de gestion confirmé. Rattaché au responsable contrôle de gestion groupe vous êtes en charge des missions suivantes :

Realisation du reporting mensuel (contrôle et analyse des ventes, analyse de la profitabilité des différentes business units, analyse des différents coûts, des investissements, des indicateurs de performance,etc…)
Etablissement des tableaux de bord.

Assister la comptabilité : suivi de la tenue du budget, comparaison des état comptables, communication des éléments a la comptabilité a intégrer dans les résultats.
Piloter le processus budgétaire.

Ingénieur Commercial

Diplômé d’une école de commerce ou d’ingénieur vous serai directement rattaché au Responsable Département entité sport& espace verts.

Votre mission principale sera :
– Prospection
– Gestion de la relation client
– Réalisation des objectifs commerciaux
– Participation dans la préparation des réponses aux consultations.

Les compétences requises sont :
– Organisation
– Force de persuasion
– Persévérance et patience
– Aptitudes relationnelles
– Capacité d’adaptation et d’écoute
– Maîtrise des outils de Microsoft office (Word, Excel….)
– Rédaction des offres en langue française
– Maîtrise de l’anglais (souhaitable) et esprit d’analyse.

Prière d’envoyer vos CV sur : [email protected]