Contrôleur de gestion

ENGIE Maroc recrute un contrôleur de gestion (issu des grandes écoles d ingénieur type EMI, EHTP, ENSEM,…) avec une expérience dans l’opérationnel et le contrôle de gestion.

ENGIE est actif au Maroc depuis 1980, principalement à travers des activités de production électrique et de services à l’énergie.

Le Groupe contribue à la stratégie énergétique nationale du Maroc dont l’une des priorités majeures est de porter à 42% les actifs de production électrique issus d’énergies renouvelables à l’horizon 2020.

Pour répondre à ces défis, ENGIE a décidé de créer une Business Unit entièrement dédiée au continent africain.

La création de cette entité témoigne de l’importance qu’ENGIE entend accorder à l’Afrique et de sa volonté de l’accompagner dans la satisfaction de ses besoins énergétiques.

Au Maroc, ENGIE est présent dans les services à travers sa filiale Cofely qui compte près de 250 collaborateurs.

Elle a connu un fort développement dans les services multi techniques, l’efficacité énergétique et le facility management ces cinq dernières années.

ENGIE poursuit sa politique de développement en Afrique du Nord, en étant présent en Algérie et en Egypte dans les activités services et Power & Gas.

Afin de pouvoir remplir au mieux notre mission, ENGIE porte une attention toute particulière à l’épanouissement, au développement et au bien-être de ses collaborateurs.

Contrôleur de gestion

Nous recherchons un contrôleur de gestion (issu des grandes écoles d ingénieur type EMI, EHTP, ENSEM,…) avec une expérience minimum de 5 ans dans l’opérationnel et le contrôle de gestion.

Le profil recherché ayant évolué dans le milieu industriel, tertiaire ou dans la gestion de projet.

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre CV a l adresse suivante : [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.