Consultants et Ingénieurs Développeurs Juniors / seniors

DXC Technology au Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre DXC Technology et l’investisseur n°1 au Maroc le groupe CDG (Caisse de Dépôt et de Gestion).

DXC Technology Monde a été créée le 3 Avril 2017, suite à la fusion entre deux grands géants du secteur IT ; HPE (Hewlett Packard Enterprise) et CSC (Computer Sciences Corporation).
Cette fusion ayant donné naissance à l’un des plus gros acteurs de services aux entreprises au monde : DXC Technology, ce nouveau Groupe dispose d’un portefeuille de plus de 5 900 clients répartis dans plus de 70 pays, dont le Maroc.

DXC Technology a été créée sur des fondations solides de confiance et de transformation et sur l’ambition renouvelée d’aider les clients à prospérer par le changement Digital. Ainsi, nous sommes reconnu comme un multiplicateur de forces avec l’objectif principal d’apporter plus de valeur aux clients, aux partenaires et aux actionnaires de la société, et d’offrir davantage d’opportunités aux collaborateurs du groupe.

Consultants et Ingénieurs Développeurs Juniors / seniors

DXC Technology recrute les profils suivants :
– Consultant fonctionnel SIRH « paie française »
– Consultant Testing confirmé et senior anglophone
– Consultants ServiceNow
– Consultants Salesforce
– Consultants GMAO
– Consultant Wemethod
– Ingénieurs Développeurs Juniors et seniors PL/SQL, Java, JasperReport

Si l’une des offres vous intéresse, merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : [email protected] en précisant l’intitulé du poste dans l’objet du mail