Concours Techniciens ONEP (20 postes)

L’Office National De L’Electricité Et De L’Eau Potable organise un concours pour le recrutement de : Techniciens d’Assainissement (4 postes) et Techniciens Électromécanique (16 postes).

Techniciens d’Assainissement (4 postes)

L’ouverture d’un concours pour le recrutement de Quatre (04) Techniciens d’Assainissement (Conducteur d’hydrocurage), Echelle 15, ONEE-Branche Eau.

Disposer d’un des diplômes figurant ci-dessous :

Diplôme Spécialité
Diplôme de technicien, DTS, DUT, BTS et tout diplôme qui leur est équivalent (équivalence reconnue par attestation délivrée par l'(les) administration(s) compétente(s)). – Electricité
– Électromécanique
– Électrotechnique
– Electricité de Maintenance Industrielle.

Techniciens Électromécanique (16 postes)

L’ouverture d’un concours pour le recrutement des Techniciens Électromécanique Echelle 15 ONEE – Branche Eau.

Disposer d’un des diplômes figurant ci-dessous :

Diplôme Spécialité
Diplôme de technicien, DTS, DUT, BTS et tout diplôme qui leur est équivalent (équivalence reconnue par attestation délivrée par l’ (les) administration (s) compétente(s)). – Électromécanique
– Electricité de Maintenance industrielle
– Électromécanique des Systèmes Automatisés

Les candidats répondant aux critères requis pour participer à ce concours seront convoqués pour passer les épreuves suivantes :

1- Des épreuves écrites. Elles comprennent :
a) Une épreuve de spécialité.
b) Une épreuve d’arabe.
c) Une épreuve de français.

2- Une épreuve orale : Elle consiste en un entretien en commission auquel seront convoqués les candidats admis aux épreuves écrites avec une moyenne générale supérieure ou égale à 12/20, sans avoir obtenu de note éliminatoire.

3- Un test psychotechnique : Devront passer ce test les candidats ayant obtenu une moyenne supérieure ou égale à 12/20 à l’issue des résultats des épreuves écrites et orales, et ce dans la limite des postes ouverts.

En savoir plus sur : Exemples des concours ONEE

Pour plus d'informations :
Nom : يوسف المعضادي
Téléphone : 0537667673
Email : [email protected]

Laisser un commentaire