Commerciaux juniors

Mubawab entreprise leader dans le secteur immobilier, cherche des commerciaux juniors fraîchement diplômé dans plusieurs villes du Royaume.

Implantée depuis 2012 au Maroc, Mubawab est aujourd’hui la plateforme digitale de référence dans le secteur immobilier national. Particuliers et professionnels nous font confiance pour investir, vendre ou louer des propriétés dans l’ensemble des villes du royaume.

Offrir à nos utilisateurs un éventail d’annonces proposées par les professionnels du secteur, tel est notre credo. La notoriété de Mubawab lui vaut aujourd’hui la confiance de plus d’1 million d’utilisateurs mensuels.

Avec un portefeuille clients de 500 partenaires et plus de 150.000 annonces, notre portail est une valeur sûre pour les agences et promoteurs immobiliers du Maroc qui reçoivent plus de 100.000 contacts qualifiés par mois.

D’autre part, la prise de participation de EMPG (Emerging Markets Property Group), opérée en mai 2018, témoigne de la capacité de Mubawab à se maintenir à la tête du classement des portails immobiliers marocains grâce à ses indicateurs clés de performance.

Envie de faire partie de l’aventure Mubawab et de participer à sa croissance ?

Commerciaux juniors

Nous sommes à la recherche de jeunes talents commerciaux ayant comme qualifications :
– Première expérience dans la vente d’espaces publicitaires / solutions digitales / approche purement terrain / conseil et aide à la prise de décision
– Esprit d’analyse et de perspicacité
– Envie d’évoluer dans un contexte challengeant

Nous recrutons dans plusieurs villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Fès, Meknès, Oujda.

Prochaine session d’intégration : 18/02.

Intéressées ? Prière d’envoyer vos candidatures à l’adresse : [email protected]