Commercial Export Afrique

L’expertise du groupe DAMA se décline par de multiples spécialisations.

Que ce soit au niveau du conseil en RH, du recrutement, de l’intérim, de la formation, de la gestion des expatriés, du coaching individuel, du portage salarial, de l’ingénierie de formation, et récemment de la délégation du personnel en merchandising, le groupe DAMA se positionne en tant qu’acteur majeur dans son secteur d’activité.

Le groupe DAMA a pour but d’accompagner les entreprises dans le processus de mise à niveau et de développement de leur capital humain, tout en apportant une assistance à la gestion optimale des ressources humaines et des compétences de l’entreprise.

Le groupe DAMA est constitué de consultants confirmés ainsi que de collaborateurs spécialisés dans les domaines relevant de la gestion des ressources humaines, de la psychologie, de la formation, du marketing et avec une spécialisation dans tous les secteurs d’activité qu’offre le marché aujourd’hui.

Commercial Export Afrique

Notre client leader en aménagement d’espaces professionnels recrute un Commercial Export Afrique.

Missions :
Après une période de formation auprès des équipes commerciales et techniques, vous prenez en charge le développement d’un portefeuille clients et prospects pour le secteur Afrique.

Vous analysez le marché des pays ciblés, vous vous déplacez sur terrain, vous développez le chiffre d’affaires du secteur, vous identifiez et qualifiez les besoins, vous proposez des solutions adaptées, vous assurez le reporting de vos activités et vous participez aux différents événements (congrès, foires, salons et autres).

Profil :
De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie minimum de 3 à 5 ans dans une activité commerciale export et vous avez de bonnes connaissances de l’Afrique.

Commercial de réseau, vous avez un excellent relationnel commercial, vous êtes doté de bonnes capacités de conviction et de négociation et de bonnes facultés d’adaptation.

La maîtrise de l’Anglais est indispensable.

Prière aux personnes n’ayant pas d’expérience en Export-Afrique de s’abstenir. Merci d’envoyer vos CV à : [email protected]