CITROËN Maroc recrute des Conseillers Commerciaux Véhicule

CITROËN Maroc recrute des Conseillers Commerciaux Véhicule Neuf ! Nous recherchons des Bac+2 à Bac+5 en commerce avec expérience d’un an.

Sopriam (Société de promotion industrielle automobile au Maroc) est une filiale automobile du groupe SNI et l’unique distributeur des Marques Peugeot, Citroën et DS au Maroc, marques prestigieuses et 100% Françaises.

Au-delà de la vente de voitures neuves particulières et utilitaires, de la vente de pièces de rechange, de l’entretien et de la réparation des véhicules, Sopriam est la première entreprise du secteur automobile à avoir initié l’activité vente et rachat des véhicules d’occasion toutes marques confondues avec un site dédié à cette activité.

CITROËN Maroc recrute des Conseillers Commerciaux Véhicule

Nous recrutons des Conseillers Commerciaux Véhicule Neuf, de formation Bac+2 à Bac+5 en commerce avec expérience d’un an (de préférence dans le secteur automobile) résidents sur Agadir.

Qualités requises pour le poste :
– Sens de l’organisation
– Gestion du temps
– Capacité d’adaptation
– Dynamisme et réactivité
– Présentation très soignée
– Habilité dans la négociation
– Sens de la persuasion.

L’offre est basée à Agadir, Concessionnaire SED SOUSS :
– Vous ferez partie d’une équipe jeune et dynamique chapeautée par un excellent sales leader.
– Lancement de nouveaux véhicules cette année dont la C5 Aircross pour compléter la gamme de la marque Citroën.

La société SED SOUSS (Concessionnaire automobile au Maroc) se trouve à Angle Avenue Al Mouqawama et Av. 2 Mars, Agadir et travaille sur : commerce, entretien, réparation, tôlerie, carrosserie, peinture comme activités d’affaires. Les services : Véhicules neufs, Après vente, Pièces de rechange.

Si vous êtes intéressés par le poste, merci d’envoyer vos CV sur la boîte mail ci-dessous : [email protected]