Circet Morocco recrute plusieurs profils

Circet Morocco recrute plusieurs profils :
– Chargés d’étude FTTH & RADIO
– Dessinateurs télécoms
Techniciens FTTH & Maintenance Radio
– Conducteurs de travaux / Chef de projet FTTH
– Chefs de chantier FTTH.

Avec 6 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 1,2 Md€ en 2018, la société Circet est le premier fournisseur de services d’infrastructures télécoms en Europe. Avec un siège social près de Toulon, Circet dispose de 105 agences en France et de filiales en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni, en Espagne et au Maroc.

Les clients de Circet sont les opérateurs télécoms, les fabricants d’équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d’infrastructures, les opérateurs d’infrastructures et les collectivités locales. Reconnue sur son marché pour son agilité et sa flexibilité, précurseur en matière de gestion de projets clé-en-main, Circet a su accompagner ses clients dans l’industrialisation des process.

Dans un contexte de déploiement massif du Très Haut Débit fixe et mobile, alors que les investissements publics et privés vont bon train, Circet offre à ses clients des prestations clé en main qui couvrent tous les métiers du secteur : l’ingénierie, la construction, la mise en service, l’exploitation et la maintenance des réseaux télécoms fixes et mobiles ainsi que la vente d’abonnements et le raccordement des abonnés.

Autour d’un management soudé et de haut niveau, la structure de l’entreprise privilégie proximité, réactivité et décisions en circuit court. Avec l’entrée d’Advent International dans son capital en avril 2018, au côté de son management, Circet se donne les moyens d’amplifier encore son formidable développement en France et à l’international.

Circet Morocco

La société Circet est le leader en France des infrastructures de télécommunications pour les opérateurs télécoms. Circet Groupe vient d’ouvrir une filiale au Maroc en choisissant de s’implanter à Casablanca.

Circet Morocco créateur de réseaux télécoms recrute des dizaines de Profils (FTTH & RADIO) pour son agence à Casablanca.

Rejoindre Circet Morocco c’est :
– Intégrer le leader Européen des infrastructures télécoms pour les opérateurs
– Devenir acteur de la construction des réseaux du futur
– Relever de nouveaux défis clients et technologiques

Vous êtes jeune diplômé(e) et vous aimez le challenge. Circet Morocco vous attend !

Circet Morocco recrute plusieurs profils

Circet Morocco renforce ses équipes et recrute des profils techniques orientés solutions et création de valeur :
– Chargés d’étude FTTH & RADIO
– Dessinateurs télécoms
– Techniciens FTTH & Maintenance Radio
– Conducteurs de travaux / Chef de projet FTTH
Chefs de chantier FTTH.

Veuillez postuler à l’adresse mail suivante : [email protected]

1 réflexion au sujet de “Circet Morocco recrute plusieurs profils”

  1. je suis un technicien fibre otique ayant une experience de 28 ans dans le domaine telecom.j ai travaille au Maroc et a l etranger comme formateur en ingenierie FTTH ORANGE et controleur de qualite aussi comme technicien specialise en FO;actualment chef de projet FTTH ;

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.