Chrono Intérim recrute Chef d’agence transport

Chrono Intérim recrute un Chef d’agence transport, ayant une expérience dans la logistique et sur poste similaire de 2 ans minimum.

Chrono Interim Maroc, spécialiste du recrutement CDD CDI et de l’intérim, recrute plusieurs profils.

Acteur reconnu en ressources humaines, CHRONO INTERIM s’appuie sur son expertise pour proposer une gamme complète de services: recrutement, travail temporaire, approche directe, conseil, formation.

Le groupe s’appuie sur l’innovation, la proximité, la connaissance et l’évaluation fine des candidats pour satisfaire ses clients dans le respect d’une éthique forte. Nos consultants portent au quotidien les valeurs de respect, de qualité de service, de confiance et d’écoute.

Pour apporter une réponse qualitative à ses clients, notre société a développé une expertise métier. Cette hyper spécialisation en transport et la logistique lui permet de maîtriser l’environnement, le langage technique, la mise a disposition dans le respect de la sécurité et de mieux anticiper les besoins de ses interlocuteurs.

Chrono Intérim recrute Chef d’agence transport

Chrono Intérim, votre partenaire en recherche d’emploi CDD/CDI et Intérim, est à la recherche d’un chef d’agence transport sur la ville de Meknes.

Vous aurez pour missions :
– Gérer et encadrer le personnel de la plateforme
– Veiller au respect des normes de santé et sécurité au travail
– Optimiser et planifier les tournées des chauffeurs ramasseurs
– Veiller au bon état de la flotte
– Assurer le suivi quotidien du système GPS de tous les véhicules de la flotte de la plateforme
– Saisir et enregistrer les consommations carburants, Péages autoroutes, Distance parcourue et les autres consommations sur le système
– Assurer l’atteinte des objectifs de colisage et chiffres d’affaires fixés par la direction générale
– Assurer le rôle de commercial terrain (prospection, visite, présentation de service, conclusion de la vente et fidélisation des clients)
– Chercher et cibler des nouveaux clients stratégiques
– Gérer et traiter les réclamations clients remontés par l’agent administratif ou agent d’exploitation ou livreurs / ramasseurs

Expérience dans la logistique et sur poste similaire de 2 ans minimum.
Poste à pourvoir en CDI.

Vous êtes intéressé, merci d’envoyer vos candidatures sur : [email protected]