Chefs de rang

Le Buddha-Bar Marrakech est idéalement situé au centre de Marrakech, au cœur du quartier huppé de l’Hivernage .Dépassé l’immense portique, le regard, le regard se perd par l’envoutante sculpture de Buddha au centre de 4m de haut.

Une sculpture importée spécialement d’Inde, l’origine même du sanctuaire de Buddha. Pensé par François WALPER, Buddha-Bar Marrakech se déploie sur deux niveaux sur une superficie de 1500 m². Erigé de main de maitre par les meilleurs artisans marocains et étrangers, enrichit par des déclinaisons d’ambiances, de vibrations et de cultures, Buddha-Bar Marrakech nous émerveille par un voyage hors du temps entre orient et occident.

Hauteur éblouissante, décor opulent, magnificence des couleurs, de senteurs et d’influence culturelles, bois sculpté, matériaux nobles et précieux, miroirs et tableaux ornant les murs, une lumière tamisée, feutrée par un rouge imposant confèrent à l’endroit des allures d’un sanctuaire majestueux néo-classique.

Une atmosphère d’un raffinement exquis animé par les notes musicales du Dj résidant qui veille à égayer vos soirées festives. Sous les magnifiques lustres aux grandes dimensions, le restaurant s’anime autour de salon chaleureux, pour un diner en toute convivialité.

Chefs de rang

Buddha-Bar Marrakech enseigne prestigieuse de la Restauration et Night Life, recrute les profils suivants :
– 3 Chefs de Rang
– 1 Demi-Chef de Rang

Les profils recherchés doivent avoir une expérience obligatoire de 2 ans dans la restauration asiatique avec une formation dans la restauration, Français et Anglais obligatoire.

Prière d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]