Chefs de Projet en Génie Civil

Créé en 1995, le Groupe BG Investment a pu développer une expertise et des métiers dans différents secteurs d’activités qui s’organisent, principalement, autour de trois pôles : Un pôle industrie, un pôle BTP/Immobilier et un pôle agriculture.

Le pôle industrie représente l’activité initiale du Groupe et comprend trois métiers. A travers le métier de textile, cumulant plus de 15 ans d’expérience, le Groupe propose une offre variée et compétitive ainsi qu’une capacité de production et de réactivité très concurrentielle. Le Groupe a diversifié ce pôle en y intégrant le métier de la menuiserie industrielle et plus récemment l’impression sur tout support.

Le Groupe a pu rapidement élargir son champ d’action en développant le pôle BTP / Immobilier à travers des expertises complémentaires qui travaillent en parfaite coordination pour proposer des solutions clés en main.

Le pôle BTP offre, aujourd’hui, des prestations complètes qui s’adaptent aux spécificités de tout type de projet (projets routiers, projets d’habitation, projets touristiques…). En parallèle, le pôle immobilier apporte une offre large et opère sur l’ensemble des segments de l’immobilier (haut et moyen standing, logements sociaux, espaces touristiques…) en s’appuyant sur une réserve foncière de 10 ans sur tout le territoire national et une approche commerciale performante.

Fort de plus de 15 ans d’expérience et de l’engagement de son capital humain, le Groupe a déployé en 2011 un plan de développement stratégique, qui a initié le lancement d’un nouveau pôle, le pôle agriculture qui développe ses unités de production et son réseau de distribution.

BG Investment maintient, aujourd’hui, sa croissance en s’appuyant sur la confiance de ses partenaires et sur le respect de ses valeurs qu’il met au coeur de sa stratégie de développement : Expertise, Exigence et Responsabilité.

Chefs de Projet en Génie Civil

Grande structure dans l’immobilier cherche des Chefs de Projet en Génie Civil ayant min 5 ans d’expérience pour des projets basés sur l’axe Rabat – Skhirat.

Missions :
– Superviser, coordonner et réviser les études
– Gérer la construction depuis son lancement jusqu’à la livraison
– Gérer la qualité des travaux
– Assurer le suivi d’avancement des travaux, coordination et pilotage du projet.

Merci de transmettre vos candidatures en mentionnant « Chef de projet » comme sujet à cette adresse : [email protected]