Chef de projet senior

Omnidata est créée en 1989 avec comme mission principale la distribution et le support des produits Oracle au Maroc. Son offre se renforce en 1992 par la mise en place d’une stratégie de développement de métiers à forte valeur ajoutée, aboutissant à une offre des plus complètes du marché : formation autour des technologies Oracle (centre de formation agréé par Oracle), intégration de progiciels autour de l’ERP IFS puis Oracle Application et développement d’applications spécifiques sur les technologies client/serveur.

Sa relation avec Oracle Corporation devient alors privilégiée en 1997, à, travers la création du premier centre de compétences Oracle Application en Afrique.

A partir de 2002, Omnidata est partie prenante de tous les grands projets informatiques du pays et se positionne en précurseur dans le domaine de l’offshore par la réalisation de projets pour le compte d’importantes entreprises européennes. Au Maroc et parmi les grands projets innovants, on peut citer la refonte du système d’information des Douanes ou encore la mise en place de la Comptabilité bancaire de BMCE Bank. Omnidata est, depuis, reconnue comme la plus importante SSII du pays.

En 2007, Omnidata fusionne avec un autre intégrateur de renom, Cap’Info. Cette opération lui permet d’élargir son offre, de prendre une part plus importante du marché et de renforcer ainsi sa position de leader.

En 2008, Omnidata crée sa filiale OmniAcademy, dédiée au métier de la formation aux technologies de l’Information et sa filiale OmniShore, spécialisée dans le développement d’applications spécifiques et la mise à disposition de ressources qualifiées en régie chez ses clients.

Chef de projet senior

OmniShore est à la recherche d’un chef de projet senior maîtrisant les métiers de la gestion d’actif ayant des connaissances approfondies dans les domaines suivants :
– Processus de traitement des opération financière
– Réglementation marocaine des marchés financiers
– Progiciel MANAR

Nombre d’année d’expérience :
5 ans avec une expérience similaire sur les projets en Organisation et IT6 en finance de marché

Domaine d’expérience :
Gestion de projet AMOA en finance de marché.

Connaissances supplémentaires requises :
– Connaissance des processus de traitement des valeurs mobilières (Action / Obligation / OPCVM / OPCI …) et OST.
– Réglementation marocaine des marchés financières (AMMC, BAM .. ).

Compétence : qualité d’autonomie, de rigueur, de précisions, sens relationnel et du dialogue.

Disponibilité souhaitée : immédiate.
Durée de la mission : 12 mois.
Secteur : bancaire.

Merci de nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]