Chef de Carrières

Avec vous, construisons pour l’avenir..

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1700 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités : Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers.

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Chef de Carrières

Lié hiérarchiquement au Responsable Production, votre mission principale consiste à : Assurer la gestion des activités du site en garantissant une production régulière selon les exigences du plan d’exploitation et les besoins des commandes clients et cela en coordonnant l’ensemble des opérations d’extraction, de traitement, d’expédition des matériaux selon les normes de sécurité et environnement.

Profil recherché :
Ingénieur en Électromécanique, Génie Industriel, Mine, Géologie ou équivalent avec une expérience similaire d’au moins 5 ans.

Vous maîtrisez le traitement et l’extraction des matériaux, le pilotage budgétaire, le système QHSE et les normes d’exploitation de carrière.

Vous êtes dotés d’une capacités d’analyse et de synthèse, de capacités organisationnelles et sachant promouvoir et développer les compétences de son équipe. Dynamisme, capacité d’adaptation, et bon relationnel.

Si cette opportunité vous intéresse, merci de postuler en mentionnant comme objet du mail Candidature Chef de Carrières 190919 à l’adresse drh.recrute@groupe-menara.com ou via notre site rh.groupe-menara.com