Chef Comptable

Casa Transports SA est une Société de Développement local (SDL) créée en 2009 pour réaliser un ensemble de lignes de transport en commun en site propre de lignes de transport en commun en site propre de lignes de transport en commun en site propre.

Casa Transports SA est une SDL comptant parmi ses actionnaires l’Etat (Ministères de l’Intérieur et des Finances), les collectivités locales (Région, Préfecture et Commune Urbaine de Casablanca) et de grands institutionnels (Fonds HASSAN II, CDG, BCP et ONCF).

Casa Transports recrute un Chef comptable

Engagé dans des projets d’envergure Casa Transport, maître d’ouvrage des solutions de transport en site propre de Casablanca, souhaite renforcer ses effectifs afin d’accompagner son développement. Pour ce faire l’entreprise recrute des collaborateurs de talent pour les fonctions suivantes : 1 Chef comptable.

1 Chef comptable

Rattaché à la direction financière, votre principale mission est de réaliser les états comptables et financiers pour les acteurs internes et externes en accord avec les procédures et la réglementation de l’entreprise tout en établissant une tenue à jour fiable de la comptabilité générale, des déclarations sociales et fiscales et de la trésorerie.

Pour cela, vous effectuez les opérations de facturation, suivez les encaissements des agences, comptabilisez les règlements tout en assurant le suivi des retards de paiement, effectuez les rapprochements des collectes systèmes et des transferts avec les relevés bancaires, établissez les ordres de virement et procédez à la clôture des comptes. Vous assurez les relations avec les partenaires de la société, élaborez les états de synthèse issus de la comptabilité et réalisez les reportings journalier de la trésorerie à la direction administrative et financière et la production des tableaux de bord.

Ayant une formation Bac+5 en Finance / Comptabilité / Gestion, vous disposez d’une expérience entre 8 et 10 ans dans un poste similaire avec une parfaite maîtrise des techniques comptables.

Ccp.Cst-01.12/18

Si ce poste correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature en suivant le processus suivant :
1- Bien lire les annonces
2- Répondre à une seule annonce
3- S’inscrire sur le site de Bil Consulting ou mettre obligatoirement à jour sa candidature si déjà inscrit
4- Accrocher son CV – fichier <400Ko
5-Pour modifier un dossier inutile de cliquer sur répondre à l’annonce, aller directement sur sa fiche et changer le fichier joint, celui-ci va écraser le précédent
6- Répondre à l’annonce

Postulez ici www.bilconsulting.com Avant le 16/01/2019 à 16h00

Pour plus d'informations :
Nom : CHADILI Hanane
Téléphone : 05 22 99 32 25/26/27
Email : www.bilconsulting.com
Annonce sites : www.emploi-public.ma / www.casatransport.ma