Chef comptable

Le groupe Bugbusters-Accytime est né en 2003, partant du constat que le « dernier geste numérique » était au coeur de la stratégie des acteurs IT et Télécoms. Fort de ses 13 années d’expériences, il propose désormais à l’ensemble des acteurs du marché sa capacité de déploiement d’objects numérique unique en Europe.

Alliant un réseau de plus de 1200 techniciens et plusieurs plateformes expertes en conduite d’activité, Bugbusters est aujourd’hui capable de proposer ses services à l’ensemble des entreprises de l’industrie IT, Télécoms, des solutions digitales et de l’IOT.

Partenaire de grands constructeurs, de plusieurs opérateurs téléphoniques, ainsi que des acteurs principaux de la transformation numérique, le groupe apporte son expérience de l’installation, de la maintenance et de la supervision d’outils numériques et d’infrastructures réseaux et télécoms, avec un degré de satisfaction client reconnu et incontesté.

Conscient de l’importance stratégique de son système d’information, Bugbusters-Accytime a fait le choix d’investir année après année pour le faire évoluer, afin d’accompagner au mieux ses clients et de garantir des prestations de qualité.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons, chez Bugbusters-Accytime à Rabat un chef comptable avec 3 ans d’expérience dans un poste similaire, et un diplôme en comptabilité et finance.

Adresse pour postuler : [email protected]