Chargés principaux des opérations clientèles

AL AKHDAR BANK est une nouvelle banque participative créée en 2017, fruit d’un partenariat stratégique entre le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM : 51% du Capital) et la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (ICD : 49% du Capital), une institution financière multilatérale de développement, filiale du Groupe de la Banque Islamique de Développement.

AL AKHDAR BANK s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Groupe Crédit Agricole du Maroc visant la diversification des produits proposés à la clientèle. Elle permet, par ailleurs, au Groupe CAM de se distinguer par des solutions bancaires novatrices notamment pour le financement et le développement du secteur agricole et du monde rural.

Chargés principaux des opérations clientèles

Afin d’accompagner le développement du réseau d’agence d’AL AKHDAR BANK, nous recherchons des chargés principaux des opérations clientèles pour les villes de : Rabat, Fekih Bensaleh, Beni Mellal, Ouarzazate et Meknès.

Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou équivalent, et vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans le secteur bancaire.

A ce titre, vos principales missions sont :
– Suivi quotidien des comptes internes et généraux
– Gestion des fonds
– Traitement des opérations du Back Office
– Mise en œuvre des plans d’actions commerciales
– Accueil physique et téléphonique des clients

Merci d’envoyer vos candidatures en mentionnant la référence CPOC AAB1211 à l’adresse email suivante : [email protected]