Chargés de portefeuilles tout le Maroc (100 postes)

Dans le cadre de son développement, l’Institution Albaraka recrute des Chargés de Portefeuille sur tout le Maroc (100 postes) au niveau de :
Marrakech et régions
Tanger
El Jadida, Sidi Smail et Azemmour

La fondation ALBARAKA est un organisme de microcrédit dont l’activité est régie par le Dahir du 15 novembre 1958 et la loi n° 18-97 relative à l’exercice de l’activité de microcrédit. Elle a été créée en 1996 et a été autorisée à exercer les activités de microcrédit par arrêté ministériel du 10 mars 2000.

Albaraka a essentiellement pour objet de :
– Distribuer des microcrédits, afin de permettre à des personnes économiquement faibles de créer ou de développer leur propre activité de production ou de service en vue d’assurer leur insertion économique ;
– Effectuer au profit de ses clie​nts, toute opération connexe liée à l’octroi de microcrédits, notamment la formation, le conseil et l’assistance technique ;
– Effectuer au profit de ses clients toute opération financière et para-financière, et notamment la distribution de contrats d’assurances de personnes et de dommages.

ALBARAKA favorise ainsi la création et le développement des activités génératrices de revenus, l’inclusion financière des populations ayant des revenus modestes et la promotion de l’emploi.

ALBARAKA s’appuie sur un capital humain fort de 1600 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.

Chargés de portefeuilles tout le Maroc

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des Chargés de Portefeuilles dans tout le Maroc.

En tant que Chargé de portefeuille, vos missions consisteront à :
– Développer le portefeuille clients (prospection de la clientèle)
– Développer la relation commerciale avec les clients
– Réaliser les objectifs fixés, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.

Missions :
En tant que Chargé(e) de portefeuille, vous aurez pour principales missions la gestion et le développement d’un portefeuille client.

Au-delà d’un emploi, Albaraka vous offre une stabilité et une carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle.

Profils recherchés :
– Titulaire d’un Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
– Jeune diplômé ou bien justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial
– Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges

Si vous êtes dynamique doté d’une aisance relationnelle avec un gout prononcé pour es challenges, ce poste est pour vous !

Veuillez nous faire parvenir votre candidature  (CV + LM) à l’adresse : Campagne de recrutement de Chargés (e) de portefeuilles

Ou veuillez nous faire parvenir votre candidature  (CV + LM) via plateforme Emploi.ma

Pour postuler au niveau de :
Marrakech et régions
Tanger
El Jadida, Sidi Smail et Azemmour

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.