Chargé(e) des inscriptions

Profile Sourcing est un cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les profils à forte valeur ajoutée. Fort de notre développement, nous avons su fidéliser nos clients en les accompagnants sur leurs projets de recrutement et en s’assurant de leur satisfaction jusqu’à l’intégration des profils retenus.

Aujourd’hui, nous poursuivons notre progression en proposant de nouveaux services RH à nos clients. Ainsi, le département « placement » est spécialisé sur le recrutement de profils Hauts Potentiels. Notre équipe de Consultants Experts a pour mission de trouver pour nos clients le bon candidat dans les meilleurs délais.

Pour y parvenir, nous utilisons le recrutement par approche direct, ainsi que des outils RH dignes des grands cabinets (tests techniques, tests de personnalité, contrôle de références…).

Chargé(e) des inscriptions

Profile Sourcing est spécialisé dans la conduite de recrutements par approche directe. Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe scolaire leader dans le secteur de l’enseignement, un(e) chargé(e) des inscriptions.

Vous êtes l’Interface entre les parents d’élèves et l’établissement. Dans ce cadre, vos responsabilités sont les suivantes :
– L’accueil physique et téléphonique des parents d’élèves.
– La présentation du groupe et du programme d’enseignement.
– Le conseil des parents d’élèves dans le respect des normes du Groupe.
– Aider à la constitution, la vérification et la saisie des dossiers d’inscriptions des élèves.

Profil :
– De formation minimum Bac +3 (Marketing et/ou Commerciale)
– Vous êtes dynamique, souriant(e), vous avez le sens de l’accueil et de la relation client
– Vous avez impérativement une première expérience dans un poste similaire
– Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques classiques (pack Office) et vous avez une parfaite maîtrise des langues Arabe, Française, et Anglaise (Espagnole: Souhaitable).

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de nous communiquer votre dossier de candidature à l’adresse suivante : [email protected]