Chargé RH Palm Indus

Palm Indus, la holding industrielle du groupe Palmeraie Industries & Services, regroupe l’ensemble des activités industrielles de Palmeraie Industries & Services sur le site de production de Dar Bouazza, d’une superficie de 25 hectares. Outre la literie avec Dolidol, PALMINDUS intervient également dans le domaine de la menuiserie industrielle avec la marque Bois & Co et dans le e-commerce à travers lematelas.com, le premier site marchand de literie multimarques au Maroc.

Doté d’un large réseau de distribution avec une flotte de plus de 150 camions, PALMINDUS développe ses ventes à travers un réseau de 1000 revendeurs, 10 agences régionales, 40 magasins propres Dolidol, 4 showrooms du site e-commerce lematelas.com et son premier showroom Bois&Co.

Palm Indus recrute un Chargé RH.

Principales missions :
– Assurer le traitement de la paie dans le respect des procédures internes, de la réglementation et de la législation en vigueur.
– Assurer la gestion administrative du personnel, assurer le suivi des congés, des absences, des permissions de repos exceptionnels, attestation, déclaration CNSS,…
– Coordonner la gestion des heures supplémentaires réalisées avec le responsable logistique et moyen généraux
– Suivre les entrées et sorties du personnel, (le pointage) et identifier les dysfonctionnements du système de pointage et remonter l’information à l’entité SI.
– Assurer le suivi du recrutement et la gestion des intérimaires.
– Assurer un suivi des dossiers médicaux en coordination avec le service médico-social
– Participer à la veille sociale et remonter les informations à sa hiérarchie
– Répondre aux demandes des opérationnels sur les domaines RH (droit du travail, …).
– Préparer les tableaux de bord et les reporting de son entité

Profil: Bac+3, avec une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire en industrie.

Envoyez vos CV à : [email protected] et mentionnez l’intitulé du poste dans l’objet du mail.