Chargé Logistique et Transport

Suite à la séparation des secteurs « Postes et Télécommunications », Barid Al-Maghrib a été créé en 1998, en tant qu’établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, puis transformé en août 2010 en Société Anonyme, dont le capital est entièrement détenu par l’Etat.

La transformation de Barid Al-Maghrib en Société Anonyme, devenue effective depuis novembre 2011, permet à notre institution de mieux assurer ses missions et son développement.

Entreprise multiservices, Barid Al-Maghrib opère principalement dans trois métiers : le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés…) pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.

Barid Al-Maghrib conduit une stratégie destinée à intégrer les nouvelles technologies dans ses métiers pour conforter sa position de leadership tout en diversifiant la gamme de ses prestations, à respecter les standards internationaux de qualité et à concilier entre sa mission de service public et marchés concurrentiels.

Ainsi, l’activité courrier connaît une évolution positive de ses performances. Ces bons résultats sont le fruit des efforts déployés pour le développement du portefeuille client, l’amélioration de la qualité de service et la réduction des délais d’acheminement.

Pour sa part, la filiale bancaire Al Barid Bank, lancée en Juin 2010 dernier a renforcé la mission de service universel de la maison mère. En effet, l’activité des services financiers a enregistré des développements majeurs s’articulant autour de la mise à niveau et l’élargissement de l’offre… pour tous les marocains.

Avec la marque Amana, l’activité messagerie, il y a lieu de souligner les bons résultats enregistrés ces dernières années et qui trouvent leurs explications essentiellement dans l’évolution de la gamme de services messagerie nationale et surtout dans un meilleur positionnement sur le segment des entreprises.

Chargé Logistique et Transport

Dans le cadre du Développement de ses activités Barid Al Maghrib Organise un concours pour le recrutement de 01 Chargé Logistique et Transport.

Ce concours est ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes :
– Age maximum 28 ans
– Avoir une Licence ou un diplôme équivalent en Transport et Logistique ou équivalent
– Une première expérience professionnelle est souhaitable.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci de renseigner votre demande de candidature uniquement sur le lien suivant : www.strategieetmanagement.ma/BAM18 La date limite de renseignement des formulaires de candidature est le 22/11/2018 à minuit, date de validation en ligne faisant foi.

NB : Seuls les diplômes des écoles publiques en formation initiale et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres reconnaissant l’équivalence de leur école seront éligibles.

Pour plus d’informations sur l’opération de recrutement (conditions requises, modalités de candidature, t…) veuillez consulter les sites : www.poste.ma et www.emploi-public.ma ou appeler les numéros suivants : 05 22 21 60 68/ 05 22 20 27 25