Chargé de prescription

Créé en 1962, COLORADO compte aujourd’hui parmi les leaders de la production de peintures de bâtiment au Maroc et figure au premier rang des producteurs de peintures décoratives.

Depuis 2003, COLORADO a mis en place un système de management de qualité selon le référentiel ISO9001 version 2000. En décembre 2006, l’audit de renouvellement s’est déroulé avec succès par le groupe AFAQ , ce qui ouvre la voie à un nouveau projet de certification.

Il s’agit, en effet, de la certification selon le référentiel de santé et de sécurité au travail OHSAS 18001. Cette certification viendra consolider tous les travaux et investissements faits ces trois dernières années en lien avec la sécurité des lieux, des hommes et des installations.

Chargé de prescription (H/F) – Casablanca

COLORADO recrute un chargé de prescription (H/F) à Casablanca.

Rattaché au Directeur Prescription et Partenariats, vous assurez les missions suivantes :
– Entretenir des relations avec les architectes, bureaux d’études, promoteur, métreur et entreprise d’application afin de prescrire les produits de COLORADO dans les marchés et ce en étant leur premier interlocuteur et en veillant à satisfaire leurs attentes
– Recenser, en permanence, les grands projets immobiliers et assurer un suivi en utilisant l’application informatique dédiée
– Rédiger un compte rendu hebdomadaire sur la valorisation des projets en cours
– Assurer une présence dans les réunions de chantiers et rédiger la fiche de renseignement du chantier
– Faire des visites inopinées sur les chantiers pour contrôler que la marque COLORADO est bien utilisée
– Relever les défaillances des chantiers et en assurer le traitement
– Garantir la relation « Architecte – Colorado – Entreprise » en jouant le rôle de relais avec le service bâtiment et/ou le directeur de la région et en veillant à développer le portefeuille des clients « entreprises »
– Proposer et organiser des rencontres, des séminaires et/ou des salons pour promouvoir les produits COLORADO.

Profil :
De formation Bac+4/5 en commerce / marketing, vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum
5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.

Parfaitement mobile, vous jouissez d’une aisance en communication et vous aimez relever les défis. Vous êtes rigoureux, organisé, disponible, persévérant et dynamique.

Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière alors n’hésitez plus, saisissez l’opportunité d’intégrer une structure ambitieuse qui saura vous apporter tous les moyens de réussite.

Merci d’envoyer vos candidatures sur : [email protected] en mentionnant dans l’objet du mail l’intitulé du poste.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •