CGI Maroc recrute des Ingénieurs développeurs dot NET

CGI Maroc recrute des Ingénieurs développeurs dot NET confirmés. Issu(e) d’une école d’ingénieur et doté de solides compétences en développement dot NET.

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. est la cinquième plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires au monde.

CGI figure parmi les plus importants fournisseurs de services en technologies de l’information (TI) au monde. Au Maroc, où travaillent 700 de nos professionnels, nous offrons des services complets en TI, dont des services-conseils en management ainsi que des services d’intégration de systèmes, en gestion des processus d’affaires et d’impartition (externalisation).

CGI est le premier fournisseur francophone de services en TI offerts sur le continent (« nearshore ») au Maroc. Cette position nous permet de collaborer étroitement avec nos clients français et de leur offrir un savoir-faire sectoriel tant sur le plan des technologies que des affaires, afin de contribuer à la croissance de leur organisation.

Nous offrons actuellement des services à 35 clients actifs formés de grands noms français pour qui nos professionnels réalisent une cinquantaine de projets.

CGI dispose de plusieurs centres techniques et fonctionnels au Maroc. Ces centres offrent notamment des services liés aux technologies SAP, Java JEE, Mainframe, Oracle et Microsoft, ainsi que des systèmes de gestion de la relation client (CRM) et des RH.

Notre priorité est claire : apporter à nos clients la plus grande valeur ajoutée possible. L’équipe de CGI au Maroc applique les processus et les cadres de gestion développés par CGI à l’échelle mondiale. Nous avons par ailleurs mis en place une équipe Qualité visant à surveiller nos projets et à produire des indicateurs de suivi.

CGI au Maroc possède une double certification : ISO 9001 et ISO 27001.

CGI à Rabat accompagne ses clients de renommée internationale dans la réalisation de leurs ambitions de croissance et veille à apporter les meilleures solutions de services en technologies de l’information.

Comptant parmi ses effectifs plus de 300 collaborateurs, CGI est un acteur incontournable dans le secteur IT.

Nous recrutons des collaborateurs de talent et leur offrons l’opportunité de travailler sur les dernières technologies présentes sur le marché, dans un environnement de travail humain et convivial, où hommes et femmes ont les mêmes chances de réussir et d’évoluer.

CGI Maroc recrute des Ingénieurs développeurs dot NET

Dans le cadre de son développement, CGI à Fès recrute des Ingénieurs développeurs dot NET confirmés.

Vous souhaitez ravir vos clients en leur offrant des solutions novatrices à leurs problèmes techniques complexes ?
Issu(e) d’une école d’ingénieur et doté de solides compétences en développement .NET, le profil attendu est capable d’avoir un esprit d’analyse rapide et perspicace, curieux et autonome, d’une grande capacité d’écoute.

Vous justifiez d’une expérience en entreprise entre 3 – 4 ans en développement .Net / C#, vous maîtrisez aussi le développement SQL et vous êtes motivés par la montée en compétences sur divers environnements et outils.

Compétences essentielles :
– C#
– HTML 5
– ASP. NET MVC 5
– ASP. NET WebAPI
– JAVASript / CSS
– SQL Server
– Bon niveau en français (oral + écrit)
– Connaissance des outils d’intégration et traitement de données (SSIS).

À compétences égales, nous acceptons les candidats en situation d’handicap. Merci de m’envoyer votre CV à l’adresse : [email protected]

Postuler à :
– CGI Maroc recrute des Leaders Techniques Java WebLogic
– CGI Maroc recrute des Leaders Techniques Angular
– CGI Maroc recrute des Leaders Techniques SharePoint
– CGI Maroc recrute des Leaders Techniques .Net
– CGI Maroc recrute des Leaders Techniques Java JEE
– CGI Maroc recrute des Leaders Techniques COBOL
– CGI Maroc recrute des Développeurs et leaders techniques
– Candidature Spontanée: CGI Maroc