Centrale Danone recrute des Ingénieurs HSE stagiaires

Centrale Danone recrute des Ingénieurs HSE stagiaires.

Centrale Danone est une société anonyme côtée à la Bourse de Casablanca, dont le capital est détenu à 99,68% par Danone. Depuis près de 70 ans, un double projet anime Danone : rechercher à la fois la croissance économique et le progrès social, en étant une entreprise inclusive, et à l’écoute.

Centrale Danone a toujours œuvré et continuera d’œuvrer au bénéfice des consommateurs et de la société marocaine, en développant la filière laitière et en appliquant des normes de qualité et standards d’hygiène et de sécurité alimentaire de niveau international.

Nous accompagnons des éleveurs dans des démarches pour améliorer leur productivité, protéger l’environnement et surtout pour fournir au quotidien aux familles marocaines un lait de qualité optimale.

Avec ses produits de qualité, l’entreprise s’engage pour l’alimentation et la santé de tous, en ligne avec la mission de Danone d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre.

Centrale Danone recrute des Ingénieurs HSE stagiaires

Centrale Danone Kenitra est à la recherche des Ingénieurs HSE stagiaires sur le ville de kenitra. Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leurs candidatures à [email protected] avec réf HSETR

Déposez votre Candidature Spontanée chez Centrale Danone Maroc : Candidature Spontanée : Centrale Danone

Centrale Danone, entreprise leader sur le marché, est présente sur tout le territoire marocain au travers de ses quatre divisions (les produits laitiers frais, les eaux, la nutrition infantile, et la nutrition médicale).

Centrale Danone a confirmé ces dernières années son engagement d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre.

C’est la passion de nos collaborateurs pour la réussite qui fait notre force et nous permet de réaliser d’excellents résultats. Nous offrons une culture ouverte, innovante et axée sur le rendement dans un milieu sympathique et sophistiqué.

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.