CCG Recrutement (3 postes)

Dans le cadre du développement de ses activités, la Caisse centrale de garantie recrute :

Chargé d’affaires pour les Centres d’Affaires de Marrakech et de Fès (2 postes)

Vous réaliserez, après analyse, le montage des dossiers de financement et rédigerez des notes de synthèse et d’évaluation des projets sollicitant l’intervention de la CCG que vous présenterez pour décision aux instances compétentes.
Vous assurerez également la promotion de tous nos produits auprès de nos partenaires (banquiers, entreprises, associations professionnelles…) et assurerez le suivi de votre portefeuille en relation avec les partenaires précités et effectuerez un travail de proximité visant à générer un courant d’affaire significatif.

Vous êtes de formation supérieure en finance : master, école de commerce…avec une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire.

Télécharger avis de recrutement en PDF

CCG Recrutement

Informaticien système et sécurité (1 poste)

Votre principale mission consistera à administrer les SGBD, l’hyperviseur, les systèmes d’exploitation, le réseau local et l’infrastructure réseau. Force de propositions, vous contribuerez à maintenir le meilleur niveau de sécurité possible de l’ensemble des systèmes (matériel, logiciels, base de données…) et des transactions électroniques tout en gérant les sauvegardes et les restaurations. Vous contribuerez également à assurer la disponibilité de l’ensemble des services informatiques au personnel au niveau du siège et des centres d’affaires en région ainsi qu’à nos partenaires.

Vos connaissances approfondies des SGBD et de la virtualisation en plus de la maîtrise de la gestion des infrastructures réseaux : Firewall, switch, CFT, Voip… et des architectures réseaux informatiques (composantes matériel et logiciel), vous permettront de réaliser les missions et tâches citées précédemment avec aisance.

Un diplôme d’ingénieur ou universitaire (Bac+5) spécialisé en système, réseau et sécurité est exigé pour ce poste avec une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire, de préférence dans un établissement financier.

Télécharger avis de recrutement en PDF

Pour postuler à l’un des postes, il y a lieu d’adresser son CV accompagné d’une lettre de motivation précisant la ville (Pour chargé d’affaire) et les prétentions salariales à l’adresse suivante – avant le 14 Mars 2018 :

CCG
Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat – BP 2031

Pour plus d'informations :
 Nom : Zhour Ait Bouhou
 Téléphone : 0538000768
 Email : [email protected]

Laisser un commentaire