Casa Transports recrute un Agent de contrôle

Casa Transports SA est une Société de Développement local (SDL) créée en 2009 pour réaliser un ensemble de lignes de transport en commun en site propre de lignes de transport en commun en site propre de lignes de transport en commun en site propre.

Casa Transports SA est une SDL comptant parmi ses actionnaires l’Etat (Ministères de l’Intérieur et des Finances), les collectivités locales (Région, Préfecture et Commune Urbaine de Casablanca) et de grands institutionnels (Fonds HASSAN II, CDG, BCP et ONCF).

Casa Transports recrute un Agent de contrôle

Engagé dans des projets d’envergure Casa Transport, maître d’ouvrage des solutions de transport en site propre de Casablanca, souhaite renforcer ses effectifs afin d’accompagner son développement. Pour ce faire l’entreprise recrute des collaborateurs de talent pour les fonctions suivantes : 1 Agent de contrôle.

1 Agent de contrôle

Au sein de la maîtrise d’ouvrage, vous assurez les opérations de contrôle de l’exploitant, participez à une présence permanente sur le terrain afin de veiller à la préservation du patrimoine, et du respect des engagements de service du contractant.

Pour cela, vous êtes amené à suivre au quotidien l’état des lignes de tramway et BHNS ainsi que des travaux impactant ces lignes, à participer aux inventaires des biens et à toute activité relative à la préservation du patrimoine en rédigeant les comptes rendus y afférents.

Vous calculez les indicateurs de performance et présentez les actions correctives, assurez un suivi des campagnes publicitaires. Vous présentez la société lors des réunions et gérez l’interface avec les autorités locales ainsi que les partenaires.

De formation Bac+2/3 en maintenance industrielle ou génie industriel et disposez d’une expérience de 2 à 3 ans en maintenance ou dans une fonction similaire. Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité de communication et de négociation, un bon sens d’organisation et de structuration.

Act.Cst-01.12/18

Si ce poste correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature en suivant le processus suivant :
1- Bien lire les annonces
2- Répondre à une seule annonce
3- S’inscrire sur le site de Bil Consulting ou mettre obligatoirement à jour sa candidature si déjà inscrit
4- Accrocher son CV – fichier <400Ko
5-Pour modifier un dossier inutile de cliquer sur répondre à l’annonce, aller directement sur sa fiche et changer le fichier joint, celui-ci va écraser le précédent
6- Répondre à l’annonce

Postulez ici www.bilconsulting.com Avant le 16/01/2019 à 16h00

Pour plus d'informations :
Nom : CHADILI Hanane
Téléphone : 05 22 99 32 25/26/27
Email : www.bilconsulting.com
Annonce sites : www.emploi-public.ma / www.casatransport.ma