Candidature Spontanée : Avito.ma – Schibsted Morocco

Avito.ma est le site N°1 de petites Annonces au Maroc et reçoit près de 5 millions d’utilisateurs chaque mois pour acheter pour vendre leurs biens tels que : produits électroniques, vêtements, voitures ou encore des biens immobiliers.

C’est aussi le plus grand vide-grenier du Maroc, un énorme Derb Ghallef de l’occasion avec plus de 8 millions d’annonces mise en ligne chaque année visitées plus de 288 millions de fois. Son concept original autour de « la bonne affaire » et sa simplicité d’utilisation sont plébiscités par des millions d’utilisateurs qui y trouvent un service en phase avec leurs propres attentes.

Avito.ma puise sa force de la joint-venture établie entre le Groupe Schibsted et le Groupe Avito, deux acteurs internationaux de taille dans la petite annonce gratuite en ligne. Le Groupe Norvégien Schibsted est le leader mondial des petites annonces en ligne et compte plus de 8000 employés dans le monde.

Côté en bourse, il compte en son sein des sites de références incontournables dans leur pays respectif : Leboncoin.fr en France, Subito.it en Italie, Vibbo.es en Espagne ou encore Blocket.se en Suède.

Qui sommes-nous ?

Avito.ma est détenu par Avito Sarl, qui est une joint-venture entre le groupe Schibsted Classified Media (SCM) et le groupe Avito. SCM est actuellement la plus grande entreprise de diffusion d’annonces en Europe. Son activité se développe dans les marchés matures tels que la Belgique, la France, la Suisse, la Finlande, l’Espagne ou la Suède ainsi que dans des marchés en expansion tels que l’Asie, l’Europe de l’Est et l’Amérique Latine.

Schibsted a acquis une grande expérience dans la petite annonce en ligne à travers le monde. Avito est le leader de la petite annonce en Russie et aussi présent en Ukraine.

Nos marques dans le monde entier

En Europe, SCM dirige des sites Web d’annonces classées en Autriche (Willhaben.at), en Belgique (Kapaza.be), en Finlande (Tori.fi), en France (Leboncoin.fr), en Grèce (AggelioPolis.gr), en Hongrie (Jofogas.hu), en Italie (Subito.it), au Portugal (CustoJusto.pt), en Espagne (Segundamano.es), en Suède (Blocket.se) et en Suisse (Tutti.ch). En Asie, les opérations sont contrôlées par 701Search Pte Ltd (701Search), une co-entreprise SPH et Schibsted établie à Singapour.

En Asie, les sites Web sont établis en Indonésie (Berniaga.com), en Malaisie (Mudah.my) et aux Philippines (AyosDito.ph). En Amérique Latine, nous avons récemment lancé un site au Pérou (Vende.pe !) et au Chili (Yapo.cl).Avito dirige les sites d’annonces en Russie (Avito.ru) et en Ukraine (TORG.ua).

Campagne de recrutement pour les stages PFE

Avito.ma – Schibsted Morocco lance sa campagne de recrutement pour les stages PFE à compter de Février 2019.
– Devops engineer
– Software engineer
– QA engineer
– UI designer

Rejoignez l’aventure Avito.ma – Schibsted Morocco en postulant à nos offres de stage.

Pour vos candidatures spontanées

LinkedIn pageAvito.ma – Schibsted Morocco
LinkedIn jobsAvito Jobs
Plateforme de recrutementLes offres d’emploi sur www.avito.ma/emploi
Avito.ma - Schibsted Morocco
Adresse : 62 Boulevard d'Anfa, Forum Bab Abdelaziz - Casablanca 20000
Téléphone : 0520-428686