Campagne Stagiaires Techniciens

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une plateforme nearshore afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagner des clients d’Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Campagne Stagiaires Techniciens

L’entité marocaine a également pour ambition d’être un acteur de proximité au service des grands comptes clients d’Altran installés sur le territoire national. Dans le cadre de la stratégie « émergence » lancé par le gouvernement marocain, de nombreuses sociétés étrangères, et à fort développement, s’y sont installées.

Altran Maroc s’intéresse notamment à celle évoluant dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et de l’énergie renouvelable. Enfin, Altran Maroc s’appuie sur la stratégie offshoring mise en place par le gouvernement marocain offrant des avantages optimisant fortement la composante compétence / coût (spécialisation des parcours supérieurs dans les métiers de l’offshoring, plans de formation, attractivité des salaires, fiscalité, …)

ALTRAN Maroc lance la Campagne Stagiaires Techniciens !

Si vous êtes à la recherche d’un stage PFE, je vous prie d’envoyer votre Cv à : [email protected]