Campagne stagiaires PFE 2019 Altran Maroc et MG2

Leader de la performance et de l’innovation, partenaire stratégique des grandes industries, Altran accompagne ses clients dans leur démarche de globalisation, pour opérer avec excellence leurs grands projets critiques avec ses meilleurs ingénieurs et techniciens.

Pour renforcer ses activités Nearshore avec l’Europe dans les domaines de la mécanique, l’automatique et l’électronique et aussi accroître son offre mondiale, le Groupe Altran s’implante au Maroc.

En lien avec les différents bureaux d’études Européens du Groupe ALTRAN, notre mission est de réaliser tout ou parties d’études R&D innovantes dans les domaines de l’aéronautique, de l’automobile, du ferroviaire et de l’énergie.

Campagne stagiaires PFE 2019 Altran Maroc et MG2

Altran Maroc et MG2 lance la campagne stagiaires PFE 2019 ! Pour postuler, prière d’envoyer votre CV à [email protected] en mentionnant votre Formation.

Flash Info sur : Magna et Altran créent une joint-venture MG2 à Casablanca

Magna, entreprise canadienne spécialisée dans l’équipement automobile et la sous-traitance, et le français Altran Technologies S.A., vont s’associer pour mettre en place un centre d’ingénierie automobile à Casablanca.

La nouvelle joint-venture, basée à Casablanca, sous le nom de MG2, rassemble le savoir-faire de Magna en matière de véhicules et ses compétences dans les processus, ainsi que les forces d’Altran en tant que partenaire établi localement. Environ 500 ingénieurs des deux sociétés seront initialement affectés à la joint-venture.