Campagne de recrutement de Chargés (e) de portefeuilles

Dans le cadre de notre développement, nous organisons une Campagne de recrutement de Chargés (e) de Portefeuilles ALBARAKA au niveau National.

La fondation ALBARAKA est un organisme de microcrédit dont l’activité est régie par le Dahir du 15 novembre 1958 et la loi n° 18-97 relative à l’exercice de l’activité de microcrédit. Elle a été créée en 1996 et a été autorisée à exercer les activités de microcrédit par arrêté ministériel du 10 mars 2000.

L’institution ALBARAKA acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance créée en 1996, classée depuis plusieurs années parmi les leaders de son secteur.

Albaraka s’appuie sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 200 agences, y exerçant leurs différents métiers avec passion et talent.

Pour rappel, Albaraka a été classée, plusieurs années durant, dans le Top 20 des meilleures institutions de microfinance à l’échelon mondial. Elle compte dans son réseau 200 agences et plus de 1.500 collaborateurs au service de 150.000 clients actifs.

Campagne de recrutement de Chargés (e) de portefeuilles

Dans le cadre de notre développement, nous organisons une campagne de recrutement de Chargés (e) de Portefeuilles au niveau National.

Vous aurez pour principales missions :
– Fidéliser les clients existants
– Développer son portefeuille clients
– Fidéliser les clients existants
– Prospecter de nouveaux clients
– Octroyer et gérer les dossiers de crédits
– Assurer le recouvrement des impayés.

Nous vous offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre Institution.

Profil recherché :

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
– Être âgé au minimum de 22 ans à 35 ans
– Avoir au minimum le Bac+2 à 3 dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion, Marketing, Commerce et Comptabilité.

Si vous êtes dynamique doté d’une aisance relationnelle avec un gout prononcé pour es challenges, ce poste est pour vous !

Veuillez nous faire parvenir votre candidature ( CV + LM) à l’adresse mentionnée ci-dessous : [email protected]

Ou par courrier recommandé à l’adresse suivante :
Imm. Saraya, angle Bd. Riad et Av Al Arz Hay Riad RABAT 10100- Maroc، Avenue Attine, Rabat

Ou via plateforme de recrutement Albaraka : http://carrieres.albaraka.ma/offre/124

Voir aussi : Chargés de portefeuilles tout le Maroc (100 postes)