Cadres chargés du suivi des engagements entreprises

Dans le cadre du développement de ses activités, la CCG recrute des Cadres chargés du suivi des engagements entreprises (3 postes). De formation supérieure en finances / comptabilité.

Créée en 1949, la CCG est un établissement de crédit assimilé. La Caisse Centrale de Garantie contribue à donner une impulsion à l’initiative privée en encourageant la création, le développement et la modernisation des entreprises.

La Caisse Centrale de Garantie appuie également le développement social à travers notamment la garantie des prêts à l’habitat.

Cadres chargés du suivi des engagements entreprises

Vous serez en charge du suivi des engagements du portefeuille de notre clientèle entreprises en relation avec nos partenaires du secteur bancaire, assurerez le reporting, l’évaluation du provisionnement…

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et de la précision, vos aptitudes relationnelles ainsi que votre connaissance approfondie de la réglementation bancaire et votre savoir-faire en matière de suivi des risques de contrepartie vous permettront de mener à bien la mission et les tâches dont vous aurez la charge.

Vous êtes de formation supérieure en finances / comptabilité : Bac+3 ou master, école de commerce… et disposez d’une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire au sein d’un établissement de crédit.

Prière d’adresser votre candidature, avant le 8 avril 2019, (demande précisant la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé avec photo récente) à CCG Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat – BP 2031

Pour plus d'informations :
Nom : ايت بهو زهور
Téléphone : 0538000768
Email : [email protected]