BSS Insurtech recrute Chargé(e) marketing digital

BSS Insurtech recrute un(e) Chargé(e) marketing digital pour son agence à Casablanca. De formation Bac+3 ou +5 en marketing / communication.

BSS est un acteur digital dans le secteur des assurances et finances. Il répond aux besoins des multinationales et des Grandes entreprises, qui font face à des défis de plus en plus complexes.

Dans un monde connecté, souple et rapide, les organisations doivent s’adapter au monde digital, pour se doter de l’agilité nécessaire.

Nos consultants sont choisis pour leur capacité à contribuer efficacement au travail collaboratif avec leurs personnalités curieuses, enthousiastes, généreuses et prêtes à partager leurs connaissances soucieuses de l’intérêt collectif et dotés d’une véritable éthique professionnelle.

BSS met en action les métiers de Business Process Outsourcing (BPO). En adoptant un traitement et une analyse des données rigoureux, notre structure permet de bénéficier d’un service technique et d’assistance en temps réel, collectant des informations qualitatives et fiables provenant directement du marché actuel.

BSS accompagne aussi les entreprises grâce à un large vivier d’expertises managériales hautement qualifiées et susceptibles d’apporter l’assistance technique nécessaire au développement des entreprises sur leurs marchés cibles.

Notre mission principale est de mettre à la disposition des entreprises Marocaines et internationales des ressources humaines de qualité en parfaite adéquation avec leurs besoins stratégiques grâce à une parfaite maîtrise des processus de management des compétences humaines.

BSS Insurtech recrute Chargé(e) marketing digital

Cabinet d’assurance recherche pour son agence à Casablanca un(e) chargé(e) marketing digital. au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous aurez en charge les missions suivantes :
– Benchmarking des partenaires potentiels (étude de marché, identification, élaboration d’un argumentaire, prise de rendez-vous et démarchage accompagné du chef de projet)
– Benchmarking des sites e-commerce référents en la matière (identification des « best practice »)
– Zpplication d’une stratégie de communication web et application d’une ligne éditoriale – gestion du contenu sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, élaboration, publication, et suivi)

Le profil type :
– Bac+3 ou +5 en marketing / communication
– Une première expérience dans le domaine de l’assurance est souhaitable
– Maîtrise des logiciels : pack office, suite adobe (serait un plus)
– Rigueur, capacité d’analyse, esprit d synthèse, qualités rédactionnelles
– Bon relationnel, écoute, et goût du travail en équipe.

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse : [email protected]

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.