Bestmark recrute des Conseillers commerciaux

Bestmark recrute des Conseillers commerciaux à Casablanca pour son activité de transfert d’argent WAFACASH. De Formation Bac+2 en Gestion / comptabilité.

Bestmark est une enseigne marocaine spécialisée dans la distribution de produits et matériel informatique et télécom.

Créée en 1993, Bestmark est le premier réseau hi-tech au Maroc avec 17 points de vente. Partenaire historique d’Orange au Maroc, le réseau compte également plus de 175 magasins dédiés à l’activité télécoms, sous l’enseigne Orange.

Une centaine de conseillers clients et technico-commerciaux sont au service de nos clients pour leur proposer conseil, service et assistance technique aux 4 coins du royaume.

Bestmark.ma, le site e-commerce de l’enseigne, propose plus de 10.000 références hi-tech et télécoms à portée de clic avec une navigation utilisateur optimisée et séucurisée, un contenu riche et varié pour préparer votre achat et profiter de ventes flash et d’offres promos imbattables .

Bestmark fait partie de Best Capital Invest, holding d’investissement opérant dans les principaux secteurs de l’économie marocaine.

Groupe Leader dans la distribution IT au Maroc depuis 1988, Best Capital Invest a su grâce à une stratégie de diversification durable,évoluer et accompagner les changements structurels que connait le royaume, participant activement à son essor et son développement socio-économique.

Bestmark recrute des Conseillers commerciaux

Nous recherchons pour notre activité de transfert d’argent WAFACASH des Conseillers commerciaux à Casablanca.

Profil:
– Formation Bac+2 de type Gestion / Comptabilité
– Très grande rigueur
– Bonne fibre commerciale

Merci de nous adresser vos candidatures à l’adresse mail : [email protected]
Objet du mail : « CC/WFC/CASA ».

  • 2
    Partages