BESIX TGCC recrute plusieurs profils

BESIX TGCC recrute plusieurs profils :
Ingénieur controleur de projet
– Assistante Administrative
– Inspecteur qualité junior
– Contrôleur de gestion
– Assistante reporting

BESIX

BESIX est un groupe basé à Bruxelles, en Belgique, actif en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Océanie, notamment dans le secteur de la construction.

Parmi ses réalisations récentes dans ce domaine figurent des bâtiments emblématiques dont la Burj Khalifa à Dubaï, la plus haute tour du monde, l’hôtel Four Seasons de Manama, la Grande Mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi, l’Hôtel Méridien et le Nile City du Caire, les tours CBX et Carpe Diem à Paris…

BESIX connaît bien le Maroc puisqu’il y a déjà réalisé les travaux d’agrandissement du port de Tanger Med II et construit la station balnéaire de Mazagan Beach.

TGCC

Le Groupe Marocain TGCC est un des leaders de la construction d’infrastructures et de logements au Maroc. Le Groupe est présent, depuis plus d’une vingtaine d’années dans le secteur de la construction, il capitalise, à son actif, de nombreuses références et ouvrages d’envergure.

Opérant sur tout le territoire Marocain, ainsi qu’en Afrique Subsaharienne, TGCC construit des bâtiments dans plusieurs secteurs : résidentiel, hôtelier, commercial, industriel ou encore administratif, des plus simples aux plus complexes.

Forte de son expérience et de son professionnalisme, TGCC maîtrise la qualité de ses prestations afin de répondre parfaitement aux besoins de ses et de ses clients.

BESIX TGCC recrute plusieurs profils

Ingénieur controleur de projet : Son rôle Assurer la maîtrise des avancements du projet et des sous-traitants dans la réalisation des études et des travaux.

Assistante Administrative : De formation Bac+3 / Bac+5. Etre ponctuel, présentable, dynamique.

Inspecteur qualité junior : (Technicien contrôle qualité) Sous la responsabilité de l’ingénieur (ou responsable) qualité.

Contrôleur de gestion : De formation Bac+4 et une expérience dans le domaine du contrôle des coûts d’un projet.

Assistante reporting : La société BESIX TGCC à la recherche d’une Assistante reporting rattaché au Responsable méthodes et planning.

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.