BESIX TGCC recrute plusieurs Ingénieurs et Stagiaires

BESIX TGCC recrute plusieurs Ingénieurs et Stagiaires pour des opportunités d’emploi, au sein de BESIX TGCC SAS, au chantier Tour Mohammed VI Rabat.

BESIX

BESIX est un groupe basé à Bruxelles, en Belgique, actif en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Océanie, notamment dans le secteur de la construction.

Parmi ses réalisations récentes dans ce domaine figurent des bâtiments emblématiques dont la Burj Khalifa à Dubaï, la plus haute tour du monde, l’hôtel Four Seasons de Manama, la Grande Mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi, l’Hôtel Méridien et le Nile City du Caire, les tours CBX et Carpe Diem à Paris…

BESIX connaît bien le Maroc puisqu’il y a déjà réalisé les travaux d’agrandissement du port de Tanger Med II et construit la station balnéaire de Mazagan Beach.

TGCC

Le Groupe Marocain TGCC est un des leaders de la construction d’infrastructures et de logements au Maroc. Le Groupe est présent, depuis plus d’une vingtaine d’années dans le secteur de la construction, il capitalise, à son actif, de nombreuses références et ouvrages d’envergure.

Opérant sur tout le territoire Marocain, ainsi qu’en Afrique Subsaharienne, TGCC construit des bâtiments dans plusieurs secteurs : résidentiel, hôtelier, commercial, industriel ou encore administratif, des plus simples aux plus complexes.

Forte de son expérience et de son professionnalisme, TGCC maîtrise la qualité de ses prestations afin de répondre parfaitement aux besoins de ses et de ses clients.

Tour Mohammed VI

Le projet Tour Mohammed VI se compose d’une Tour (IGH) de 250m, et d’un Podium (ERP) de 26650 m² sur deux étages. Cette Tour d’une hauteur de 250 m, sur 55 étages, à usage mixte est constituée de diverses composantes (Hôtel, Bureaux, résidences, commerces, Parking, Piscine, etc.).

Elle est située dans la vallée de Bouregreg à Rabat au Maroc. Le plan d’aménagement de la vallée de Bouregreg vise à réhabilité et promouvoir les rives du fleuve Bouregreg, et offrir un lieu de vie agréable aux habitants de Rabat.

BESIX TGCC recrute plusieurs Ingénieurs et Stagiaires

Dans le cadre des travaux de construction de la Tour Mohammed VI à Rabat. Besix Group S.A, Six Construct (filiale du Groupe Besix) et TGCC est à la recherche des ingénieurs de réalisation, dans les disciplines suivantes :

1. Planification (Expérience exigée)
2. Méthodes
3. Dessinateurs projeteurs
4. Animateurs HSE
5. Dessinateurs

Pour des opportunités d’emploi, au sein de BESIX TGCC SAS, au chantier Tour Mohammed VI Rabat.

Nous cherchons aussi, des stagiaires dans différentes disciplines suivantes :
1. Génie civil
2. RH
3. Document controlling

Les profils intéressés, et concernés, prière de m’envoyer vos CV personnalisés et actualisés (en mentionnant le poste souhaité) à l’adresse mail suivante : [email protected]