Attijariwafa bank Recrutement dans le domaine IT

Attijariwafa bank Recrutement dans le domaine IT : Attijariwafa bank recherche des profils ayant une expertise technique ou fonctionnelle dans le domaine IT.

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et de l’UEMOA (Union Économique et Monétaire Ouest Africaine) et acteur de référence de la CEMAC (Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale).

En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, private banking, location longue durée, factoring…

Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 26 pays : en Afrique (Tunisie, Sénégal, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Congo, Gabon, Cameroun, Benin, Egypte, Togo et Niger) et en Europe (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Espagne) à travers des filiales bancaires contrôlées majoritairement par la banque et à Dubaï, Riyadh, Londres, Suisse, Canada et Tripoli à travers des bureaux de représentation.

Avec 19 430 collaborateurs en 2017, le groupe Attijariwafa bank compte 8,8 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 4090 agences.

Attijariwafa bank Recrutement dans le domaine IT

Afin de renforcer ses équipes des Systèmes d’Information Groupe au Maroc, Attijariwafa bank recherche des profils confirmés ayant une expertise technique ou fonctionnelle dans le domaine IT.

Une rencontre est prévue les 11 et 12 juin 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

1- Postes en Développement :
Ingénieur informatique ou équivalent

2- Postes en Production Informatique :
– Administrateur Infrastructure Junior
– Architecte de Production
– Intégrateur de Production des Applications
– Gestionnaire du poste de travail

Les personnes intéressées dont le profil correspond aux critères ci-dessous sont invitées à postuler à l’adresse suivante : [email protected]

Les candidats pré-sélectionnés seront conviés par mail à la rencontre.

N.B. Les postes à pourvoir sont situés au Maroc.