Attijariwafa bank recrute des Chargés de compte Daraa Tafilalet

Attijariwafa bank recrute des Chargés de compte sur région Daraa Tafilalet. De formation Bac+2 / Bac+3 type BTS, DTS, DUT, DEUG ou Licence.

Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et de l’UEMOA (Union Économique et Monétaire Ouest Africaine) et acteur de référence de la CEMAC (Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale).

En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, private banking, location longue durée, factoring…

Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 26 pays : en Afrique (Tunisie, Sénégal, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Congo, Gabon, Cameroun, Benin, Egypte, Togo et Niger) et en Europe (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Espagne) à travers des filiales bancaires contrôlées majoritairement par la banque et à Dubaï, Riyadh, Londres, Suisse, Canada et Tripoli à travers des bureaux de représentation.

Avec 19 430 collaborateurs en 2017, le groupe Attijariwafa bank compte 8,8 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 4090 agences.

Leader incontesté du secteur bancaire et financier au Maroc, Attijariwafa bank occupe la 1ère place à l’échelle nationale, tant dans la collecte de l’épargne que dans le financement de l’économie.

Elle est aussi le 1er acteur dans les métiers de la banque d’investissement et des activités de marché au Maroc.

Attijariwafa bank recrute des Chargés de compte Daraa Tafilalet

Dans le cadre du développement de notre réseau d’Agences Attijariwafa bank, nous recrutons des Chargés de compte pour régions Daraa Tafilalet.

Vos missions sont les suivantes :
– Accueillir les clients
– Assurer toutes les opérations bancaires au quotidien (versements, retraits, virements, mises à disposition ou encore la certification des chèques et les arrêtés de caisse)
– Commercialiser les produits bancaires.

Profil recherché :
De formation Bac+2 / Bac+3 type BTS, DTS, DUT, DEUG ou Licence avec une spécialité en Economie et gestion, Techniques de vente ou Commerce et Marketing.

Pour postuler : Recrutement.attijariwafa.com

Les autres offres d’emploi chez Attijariwafa bank :

Attijariwafa bank propose des stages rémunérés : Campagne MRE 2019
Attijariwafa bank recrute des Téléconseillers
Attijariwafa bank recrute des Chargés de clientèle Daraa Tafilalet
Attijariwafa bank recrute des Chargés de clientèle Casablanca
Attijariwafa bank recrute des Chargés de clientèle Marrakech
Attijariwafa bank recrute des Chargés de compte Marrakech
Attijariwafa bank recrute des Chargés de compte Daraa Tafilalet
Attijariwafa bank recrute des Chargés de compte Casablanca

Merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.