Assistante administrative

Avec vous, construisons pour l’avenir..

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1700 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités ; Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers.

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Recrutement : Assistante administrative

De formation Bac+5 en Management des Ressources Humaines, vous avez déjà été investie de responsabilités du même ordre dans un poste similaire (2 ans d’expérience minimum).

Votre mission consistera à assister le D.R.H afin d’optimiser la gestion de son activité, organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

Vous disposez d’un acquis dans l’assistanat, vous maîtrisez le pack Office, SharePoint, Access et êtes à l’aise avec les langues (Français & Anglais) ainsi que les outils informatiques en général.

Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, de la confidentialité et de la communication.
Vous avez l’esprit d’équipe, faites preuve d’autonomie et êtes reconnue pour votre professionnalisme.

Poste basé à Marrakech.

Merci de nous faire parvenir vos candidatures via notre portail RH: rh.groupe-menara.com ou par mail sur : [email protected] en précisant dans l’objet du mail : Assistante Administrative 181018.