AQUA FUN Marrakech recrute (2 profils)

L’hôtel AQUA FUN Marrakech recrute un Chef steward et un(e) Hygiéniste.

Aqua Fun Club Marrakech est un club moderne, construit sur 5 hectares avec 17 piscines dans le plus grand parc aquatique de Marrakech. Situé à 15 minutes du centre-ville, il a une vue magnifique sur les montagnes de l’Atlas, offrant un large éventail de services et d’installations pour les enfants et les adultes.

Labranda Aqua Fun Club est un lieu de 4 étoiles et se trouve à 19 km de Le Jardin de la Ménara. L’hôtel traditionnel offre l’architecture traditionnelle à Marrakech.

L’hôtel est à 21 km de Jardins Majorelle. L’hôtel jouit d’un emplacement splendide près des montagnes et des oliviers.

Chef steward et un(e) Hygiéniste

L’hôtel AQUA FUN Marrakech recrute un Chef steward :

vous contribuez à la qualité des prestations offertes à la clientèle en garantissant une propreté et une hygiène parfaites au niveau du matériel de cuisine, de la vaisselle, des zones de travail restauration, du local poubelle, des chambres froides dans le respect des règles d’hygiène et des normes HACCP.

Prière de nous adresser vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]

L’hôtel AQUA FUN Marrakech recrute un(e) Hygiéniste :

Vous aurez pour principales missions de contrôler et de suivre des règles d’hygiène à tous les niveaux et plus particulièrement au niveau de la restauration.

Vous êtes le garant du respect des règles d’hygiène depuis la réception de marchandise jusqu’à la préparation des aliments.

Compétences et qualités requises :
– Connaissance de la marche en avant
– Connaissance des normes HACCP
– Connaissance des règles d’hygiène

Prière de nous adresser vos candidatures à l’adresse suivante : [email protected]