Analyste Développeur JAVA J2EE (3 postes)

La Société Royale d’Encouragement du Cheval, SOREC Maroc recrute des Analyste Développeur JAVA J2EE (3 postes). De formation Bac+4/5 Ingénieur / Master en Informatique – Génie Logiciel.

Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.

Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions : l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national. A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.

Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l’élevage au dressage, du sport à l’artisanat, du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.

Analyste Développeur JAVA J2EE (3 postes)

Poste : Analyste Développeur (H/F)
Référence : AD/2019/DTSI/01

Si les valeurs de notre entreprise correspondent à vos aspirations professionnelles, la SOREC vous propose le poste d’Analyste Développeur JAVA/J2EE.

Rattaché(e) au Chef de Projets IT, votre mission sera d’assister à la conception, la production et la maintenance des applications destinées au système d’information de l’entreprise.

Vous aurez comme principales activités :
1- Assistance à la conception
2- Assistance à la rédaction des Spécifications
3- Développements
4- Tests unitaires
5- Validation des livrables
6- Contrôle qualité code et sécurité
7- Assistance et accompagnement post démarrage
8- Maintenance corrective et évolutive

Profil :

En tant que candidat potentiel :
– Vous êtes de formation Bac+4/5 Ingénieur / Master en Informatique – Génie Logiciel, avec une expérience probante dans le développement IT
– Vous possédez des compétences dans les nouvelles technologies des systèmes d’information, particulièrement au niveau de la programmation orientée objet avec une bonne maitrise en JAVA/JEE au sein d’une architecture 3-tiers (Tomcat/Jboss, Oracle à travers une couche de persistance, UAT)
– Vous êtes rigoureux et autonome
– Vous appréciez le travail en équipe
– Vous avez le sens du service et possédez une capacité d’écoute et d’analyse

Veuillez-vous connecter à la page suivante : https://emploi.sorec.ma:4443/

Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger :
– votre CV
– Lettre de motivation
– le formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site.

Délai de dépôt des candidatures : 14 avril 2019.

Fichiers attachés : Fiche de candidature SOREC (Français)

En savoir plus sur : Société Royale d’Encouragement du Cheval « SOREC »

Pour plus d'informations :
Nom : وداد العفير
Téléphone : 0537271000
Email : [email protected]

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.