Altran Maroc recrute des Assistants Techniques

Altran Maroc recrute des Assistants Techniques SAV Automobile, ayant un background technique en automobile.

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation.

Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs: aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design.

Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus de 30 pays.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Aujourd’hui, Altran Maroc compte 1350 collaborateurs et recrute environ 500 consultants chaque année.

Altran Maroc recrute des Assistants Techniques

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons des Assistants Techniques SAV Automobile.

Les réparateurs (Garagiste) disposent d’une ASSISTANCE TECHNIQUE lorsque qu’ils rencontrent des difficultés.
L’ASSISTANCE TECHNIQUE DE NIVEAU 1 est en contact direct avec le Réseau (Appels sortants ou mailing), elle intervient à distance et dans la langue du pays du réparateur.

Les prestations concernées sont les suivantes :
1. Assistance à la réparation automobile
2. Assistance à l’outil de diagnostic et aux outils du réparateur

Votre profil :
– Expérience en automobile souhaitée.
– Vous maîtrisez une ou plusieurs des langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Turc….à l’écrit comme à l’oral
– Ayant un background technique en automobile (conception, ingénierie ou maintenance automobile, logistique).

Venez nous rejoindre en envoyant votre candidature à l’adresse : [email protected]