Alten Maroc recrute plusieurs profils

Alten Maroc recrute plusieurs profils : Alten Maroc recrute pour Rabat et Casablanca des Ingénieurs (Juniors, Confirmés et Séniors) spécialisés dans plusieurs filières.

Alten Maroc filiale du leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 30 000 collaborateurs au monde dont plus de 600 au Maroc répartis sur deux Centres d’Excellence à Fès et Rabat, nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d’ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d’ordre mondiaux dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.

Rejoindre Alten Maroc c’est bénéficier :
– Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
– Des formations certifiantes et diplômantes.
– Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.

Avec l’agence de Casablanca située au Twin Center et le Centre de Delivery situé au Fès Shore, ainsi que le nouveau Site situé à Technopolice Rabat, la filiale marocaine, ALTEN Delivery Center Maroc, a pour vocation de déployer une stratégie globale permettant à ses clients de bénéficier d’une prestation de qualité mais aussi de proximité à un coût très compétitif.

Alten Maroc recrute plusieurs profils

Alten Maroc recrute pour Rabat et Casablanca des ingénieurs (Juniors, Confirmés et Séniors) spécialisés dans les filières suivantes :
– Développement Électrotechnique
– Ingénierie Moteur Automobile
– Ingénierie Conception Mécanique – CATIA
– Ingénierie développement systèmes ADAS
– Développement batterie Automobile
– Modélisation MATLAB / Simulink

Merci de préciser la spécialité dans l’objet du mail et adresser vos candidatures à : [email protected]