Allianz Maroc recrute plusieurs stagiaires

Allianz Maroc recrute plusieurs stagiaires (Gestion, AMOA, Management de projets, Data), de formation Bac+3/4/5. Durée : 2 à 3 mois.

Avec ses clients et ses partenaires commerciaux, Allianz constitue l’une des communautés financières les plus solides. Plus de 85 millions de clients particuliers et entreprises assurés par Allianz comptent sur son expertise, son envergure internationale, sa stabilité financière et sa solidité pour les aider à tirer le meilleur parti des opportunités financières et à se prémunir face aux risques.

En 2015, près de 142.000 collaborateurs dans plus de 70 pays ont réalisé un chiffre d’affaires global de 125,2 milliards d’euros un résultat d’exploitation de 10,7 milliards d’euros. Les bénéfices distribués aux clients d’Allianz ont atteint 107,4 milliards d’euros.

La transparence et l’intégrité sont des éléments clés pour une gouvernance d’entreprise durable chez Allianz.

Allianz est présent dans 15 pays africains via Allianz Africa, Allianz Egypte, Allianz Global Corporate & Specialty et Euler Hermes Acmar.

A propos d’Allianz en tant qu’employeur

Allianz est la maison de ceux qui osent – Un endroit favorable pour stimuler votre capacité à développer votre talent et à participer au renforcement de notre leadership mondial en tant que l’une des sociétés d’assurance et de gestion d’actifs les plus solides au monde. Nous soutenons ceux qui osent piloter le changement et remettre en question le statu quo.

En se souciant réellement des personnes – ses 85 millions de clients Particuliers et Entreprises ainsi que plus de 142 000 collaborateurs – Allianz encourage une culture où ses collaborateurs sont habilités à collaborer, performer, embrasser les tendances et défier l’industrie.

Notre principale ambition est d’être le partenaire de confiance de nos clients et de leur permettre d’avancer avec l’assurance que nous sommes là pour les accompagner.

Vous avez de l’audace ? Rejoignez-nous à Allianz !

Allianz Maroc recrute plusieurs stagiaires

Allianz Maroc est à la recherche de plusieurs stagiaires (Gestion, AMOA, Management de projets, Data), de formation Bac+3/4/5.
– Disponibilité : Immédiate
– Durée : 2 à 3 mois
– Lieu : Casablanca

N.B : la convention de stage est obligatoire.

Pour les personnes intéressées, merci d’envoyer votre CV à [email protected] et de mentionner « Stage » comme objet du mail.

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.