AKKA Technologies recrute Préparateur sous ensembles

AKKA Technologies recrute un Préparateur sous ensembles. De formation Ingénieur / Responsable : méthode / amélioration continue / Lean manufacturing.

Fondé en 1984, AKKA Technologies est aujourd’hui le leader Européen du Conseil en Ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité. Fort de ses 21 020 collaborateurs motivés et compétents répartis dans plus de 20 pays, 21 Centres d’Excellence en Europe et dans le monde permettant d’améliorer les synergies entre nos équipes.

Partenaire d’innovation, AKKA Technologies compte parmi ses clients les principaux groupes industriels européens dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire mais aussi les secteurs Life sciences de l’énergie, des services, des télécoms et de la défense: Airbus Group, Alstom, BMW, Daimler, GlaxoSmithKline, Renault, Safran, Thales, Volkswagen, Volvo…

Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

AKKA Technologies recrute Préparateur sous ensembles

Pour le compte de notre client qui opère dans le secteur automobile, nous recrutons un Préparateur sous ensembles.

Vous êtes :
Ingénieur / Responsable : méthode / amélioration continue / Lean manufacturing ?
– Vous justifiez une expérience de minimum 2 ans ?
– Maîtrisez le logiciel Catia / AutoCAD ?

Alors, merci d’adresser vos candidatures à [email protected] tout en mentionnant l’intitulé du poste

Poste basé à Tanger.

* Si vous n’êtes pas intéressé(e)s par la région, merci de ne pas donner suite à cette annonce.
* Les candidatures ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus seront systématiquement rejetées.