AKKA Technologies recrute plusieurs profils

AKKA Technologies recrute plusieurs profils: Techniciens / Administrateurs réseau IP (Junior / Confirmé / Senior) et des Ingénieurs Réseau Mobile (Junior / Confirmé / Senior).

Fondé en 1984, AKKA Technologies est aujourd’hui le leader Européen du Conseil en Ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité. Fort de ses 15 550 talents répartis dans plus de 20 pays, le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 1,334 Md€ en 2017.

Partenaire d’innovation, AKKA Technologies compte parmi ses clients les principaux groupes industriels européens dans les secteurs de l’automobile, l’aéronautique et le ferroviaire mais aussi les secteurs Life sciences de l’énergie, des services, des télécoms et de la défense: Airbus Group, Alstom, BMW, Daimler, GlaxoSmithKline, Renault, Safran, Thales, Volkswagen, Volvo…

Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, …

AKKA Technologies recrute plusieurs profils

Pour le compte de notre client à Casablanca, Nous recrutons des :

1- Techniciens / Administrateurs réseau IP (Junior / Confirmé / Senior)
2- Ingénieurs Réseau Mobile (Junior / Confirmé / Senior)

Compétences :
– Réseaux : LAN, WAN, xDSL, FTTx, FH, SDH, GSM
– Matériel : Cisco, Alcatel, Huawei

Rejoindre AKKA Technologies, c’est évoluer à l’international dans les domaines qui vous passionnent et développer vos compétences, dans un cadre qui favorise les initiatives individu.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse : [email protected]

Laisser votre candidature / CV / Email