AGC Automotive recrute des Techniciens process

AGC Automotive Induver Morocco recrute des Techniciens process ayant de l’expérience dans le secteur automobile. De formation Bac+2 DUT ou BTS…

Fondé en 1947, Induver est une société familiale basée à Casablanca. Leader en transformation du verre au Maroc, Induver est spécialisé en production de vitrages automobiles pour les marchés de la rechange et du para-automobile (cabines de tracteurs et engins de chantier, véhicules sans permis,…) ainsi qu’en vitrages pour la construction.

AGC est un groupe international, qui produit et transforme du verre plat pour la construction (vitrages extérieurs et décoration intérieure), l’automobile, les applications solaires et certaines industries spécialisées (transports – train, métro, bateau, électroménager, applications high-tech).

Il est la branche européenne du leader mondial en verre plat : le groupe japonais Asahi Glass (AGC).

AGC Automotive Europe

Basée à Louvain-la-Neuve (Belgique), AGC Automotive Europe est un membre d’AGC Glass Europe, filiale européenne du Groupe AGC. Le Groupe AGC, dont la maison mère AGC Inc. est basée à Tokyo, est un leader mondial en verre plat, automobile et displays, en chimie ainsi qu’en matériaux et composants high-tech.

AGC Automotive Europe est spécialisée dans la production de vitrages (première monte et remplacement) et de verre intérieur pour les constructeurs automobiles. Elle propose également des modules complets prêts à l’assemblage (avec systèmes de fixation), des fonctions à haute valeur ajoutée (antennes, senseurs, dispositifs chauffants) et des vitrages aux propriétés renforcées (amélioration du confort de vision et de l’isolation thermique/acoustique).

De plus amples informations sont disponibles sur : www.agc-automotive.com (verre automobile) ou www.agc-glass.eu (site corporate)

AGC Automotive recrute des Techniciens process

AGC Automotive Induver Morocco recrute des Techniciens process ayant de l’expérience dans le secteur automobile.

De formation Bac+2 DUT ou BTS, Options : Génie Mécanique, Génie Électromécanique, Génie Industriel, Génie des procédés et Génie Matériaux..

Pour postuler envoyez vos candidatures à l’adresse suivante [email protected] en mentionnant la référence du poste : TECHPR05

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.