AfricaWork recrute Responsable Veille Digitale

AfricaWork recrute un Responsable Veille Digitale. De formation Bac+5 avec une expérience dans un poste similaire. Vous êtes autonome, organisé et rigoureux.

AfricaWork est un fournisseur panafricain de Services RH et de Solutions en Ingénierie et IT. 9.000+ sociétés utilisent nos services.

Nous aidons les entreprises à sourcer les meilleures compétences pour leurs projets grâce à nos plateformes de recrutement et à notre présence dans 37 pays d’afrique.

Pour les PME et les grandes entreprises, nous offrons les meilleurs services professionnels de sourcing par le biais de nos sites de recrutement. Nous avons la plus grande base de données d’Experts Formateurs professionnels ainsi que d’Ingénieurs et de Consultants IT disponibles pour accompagner vos projets en Ingénierie et informatique.

AfricaWork Maroc est une société leader dans le domaine du recrutement en ligne. Notre mission est d’aider les candidats dans leurs recherches d’emploi, ainsi que les PME et les Grands Comptes à trouver les profils dont la formation et l´expérience correspondent à leurs besoins.

AfricaWork recrute Responsable Veille Digitale

Nous recrutons pour une agence digitale, un Responsable Veille Digitale, sur Rabat.

Missions :
– Recherche d’informations et rédaction de synthèses
– Ajuster le paramétrage des moteurs de recherche et progiciels de veille en fonction des besoins
– Élaboration des reportings nécessaires à la prise de décision sous le format adéquat ;
– Réaliser un sourcing approprié aux besoins identifiés ;
– Appui à la gestion du dispositif de veille: gestion courante, optimisation des scénarios existants, création de scénarios, etc…

Profil :
– De formation Bac+5 avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.
– Vous maîtrisez des outils de social media monitoring ainsi que le pack Office (Excel, Word, Powerpoint…) ainsi que le langage HTML
– Vous avez des capacités de rédaction et de synthèse
– Vous êtes autonome, organisé et rigoureux

Merci de m’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante :
[email protected] et mettez en objet #RESPONSABLE VEILLE DIGITALE

N’hésitez pas à postuler, de nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir au-delà des offres visibles sur le site : merci de nous laisser votre candidature en nous envoyant votre CV.