Adria Business & Technology recrute des Chefs de projet

Adria Business & Technology recrute des Chefs de projet AMOA. Issu(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce et gestion avec une expérience significative.

Adria Business & Technology est une société d’ingénierie informatique spécialisée dans l’édition et l’intégration de logiciels dans les domaines financiers, basé à Casablanca.

Notre mission est d’accompagner les organisations financières dans leurs projets de digital banking en leur offrant des solutions performantes et des services à haute valeur ajoutée.

À travers un fort investissement en recherche et développement, nous veillons à préserver la progression technologique de nos solutions et aider nos clients à faire face aux défis d’aujourd’hui et à s’approprier les défis de demain.

Nous sommes présents à travers nos projets dans 16 pays (Europe et Afrique). Nous sommes une équipe jeune de plus de 50 collaborateurs.

Adria, Venez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance avec des projets intéressants dans le domaine du DIGITAL BANKING.

Adria Business & Technology recrute des Chefs de projet

Pour renforcer nos équipes nous recrutons des Chefs de projet AMOA.

Mission :
– Analyse des besoins métier et formalisation des spécifications fonctionnelles
– Définition et supervision de la réalisation des prototypes
– Organisation, coordination et animation de l’équipe projet
– Gestion du projet en terme de planning, livrables, relation avec les différents acteurs
– Conception et réalisation de la recette fonctionnelle
– Assistance client.

Profil recherché :
Issu(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce et gestion avec une expérience significative dans le domaine de la banque en tant que chef de projet AMOA.

Vous êtes autonome avec un bon relationnel et une bonne communication, merci de nous envoyer votre CV ASAP sur l’adresse : [email protected] en précisant le poste « Chef de projet AMOA » dans l’objet du mail.