ACROSS ACADEMY recrute un Responsable administratif du personnel

ACROSS ACADEMY recrute un Responsable administratif du personnel. De formation Bac+3 ou équivalent en gestion d’entreprise ou gestion du personnel.

ACROSS ACADEMY, est un Cabinet de Coaching, Recrutement, Formation et Team building, composé de plusieurs experts dans le domaine.

Il intervient sur le Maroc entier en tant que partenaire de proximité auprès d’entreprises exigeantes (PME & Grands groupes) pour lesquelles nos équipes sont mobilisées sur la recherche de profils cadres et non-cadres en CDI/CDD et de dirigeants.

Grâce à ses services innovants et au savoir-faire de ses équipes de spécialistes, ACROSS ACADEMY réalise chaque année plusieurs recrutements en CDI.

Notre fort développement repose sur notre esprit pragmatique, sur l’engagement de nos collaborateurs et sur notre volonté à enrichir humainement les structures qui nous accordent leur confiance. Nous disposons pour cela de tous les moyens humains et matériels pour mener à bien nos missions…

Responsable administratif du personnel

Nous recrutons pour le compte de notre client opérateur dans le domaine du BTP, Un Responsable administratif du personnel.

Missions :
– Assurer une bonne gestion du service du personnel.
– Superviser et contrôler l’aspect administratif (paie, maladie, formation etc).
– Vérifier l’application rigoureuse du droit social et du droit du travail
– Veiller sur l’évolution de la législation sociale
– Préparation des éléments fixes et variables de la paie établir les déclarations sociales.
– Veiller au paiement, dans les délais imposés, des différentes charges sociales.
– Établir le planning du congé

Profil :
– De formation Bac+3 ou équivalent en gestion d’entreprise ou gestion du personnel, avec une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire (secteur BTP)
– Esprit d’analyse et rigueur
– Très bon niveau de communication
– Intégrité et confidentialité

Poste basé à CASABLANCA, Sidi Maarouf – ZONE INDISTRUELLE.

Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre CV + prétentions salariales sur l’adresse suivante : [email protected] copie [email protected] (Réf : RAP19)