2ème Caravane de recrutement Attijariwafa Bank

Le Groupe Attijariwafa Bank Lance sa 2ème Caravane de recrutement Attijariwafa Bank 2019. Le Groupe Attijariwafa bank, premier groupe bancaire et financier du Maghreb, avec 8,8 millions de clients et 19 430 collaborateurs en 2017, est une multinationale panafricaine.

Présent dans 26 pays, le Groupe se donne pour priorité la proximité avec ses clients et les met au cœur de sa stratégie via son ambitieux programme de bancarisation et ses efforts d’innovation continus.

En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Doté d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes, le Groupe a réussi à se hisser en leader national incontesté des crédits à l’économie et des crédits à la consommation, des activités de corporate banking et de banque d’investissement, de la gestion d’actifs et des métiers de la bourse, du leasing et de la bancassurance.

Attijariwafa bank est basé au Maroc et opère dans 26 pays : en Afrique (Benin, Tunisie, Sénégal, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Côte-d’Ivoire, Congo, Gabon, Cameroun, Togo, Niger et Egypte) et en Europe (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Espagne) à travers des filiales bancaires contrôlées majoritairement par la banque à Dubaï, Riyad, Londres, Shanghaï et Tripoli à travers des bureaux de représentation à Montréal, Genève et Paddington.

2ème Caravane de recrutement Attijariwafa Bank

Le Groupe Attijariwafa bank Lance sa journée de Recrutement 2019 Direction Régionale Grand Casablanca le 27 Février 2019.

Cet événement réaffirme la volonté du Groupe Attijariwafa Bank à participer activement à l’insertion professionnelle des jeunes dans notre pays.

Cette journée est dédiée au recrutement des profils réseaux pour la région du Grand Casablanca.

Principaux postes à pourvoir :

Chargé de clientèle :
Niveau d’études requis : Master 2 (Bac+5) en Management, Finance, Marketing, Action commerciale…
Profils recherchés : Fraîchement diplômé(e)s / Sorti(e)s d’Ecole

Chargé de compte :
Niveau d’études requis : Bac+2 / 3 en Comptabilité Finance, Techniques de Ventes, Marketing, Management commercial….
Profils recherchés : Fraîchement diplômé(e)s / Sorti(e)s d’Ecole

Chargé de Relation Entreprise :
Niveau d’études requis : Bac+5 type Ecole de Commerce spécialité : Gestion Financière
Profils recherchés : Fraîchement diplômé(e)s / Sorti(e)s d’Ecole

Les principales villes concernées : Le Grand Casablanca.

Nous invitons tous les candidats dont les profils répondent aux critères à postuler à l’adresse : [email protected]

NB : Seules les candidatures en adéquation avec les critères requis seront étudiées.